Skip to content

COURS & FORMATION D'ANGLAIS

Nous vous proposons des formations générales de 5 niveaux différents en anglais par des professeurs anglo-saxon (anglais, américains…) afin de s’adapter au mieux à vos besoins, préférences et objectifs de progressions en Anglais. Les atouts de nos différentes formations en anglais sont que nos programmes sont spécifiques, ciblés et orientés aux domaines du tourisme, de l’hôtellerie, du language juridique, du business, de la prise de parole en public ainsi qu’aux négociations internationales. Les modalités d’évaluation sont formatives et sommatives avec attestation des acquis.

Anglais pour sociétés, de niveau débutant à avancé

Anglais pour particulier, de niveau débutant à avancé

Anglais pour examens, préparation TOIEC – Particulier et professionnel

Anglais juridique, gestion et négociation, hôtellerie, tourisme, etc.

LE TOEIC

En passant le test du TOEIC (Test Of English for International Communication), vous obtiendrez un score d’évaluation qui désignera votre niveau linguistique en anglais. Ici, Il ne s’agit ni de « succès » ni « d’échec », mais l’évaluation de vos compétences en Anglais. La grille qui interpréte votre score au test du TOEIC permettra, par exemple, à un dirigeant d’entreprise ou à un recruteur, d’avoir un ordre d’idées précis de votre niveau en Anglais dans un cadre professionnel. Quelques sociétés éxigent même un score minimum et propre à leurs aspirations à l’examen du TOEIC avant de leur proposer une accession à un poste stratégique et nécessitant une bonne maîtrise de l’Anglais.

PRISE DE PAROLE EN PUBLIC

Mieux prendre la parole en anglais en public tant dans les situations professionnelles que sociales, improviser avec élégance et mesure. Créer son propre style. C’est ce à quoi nous vous préparons à travers nos formations d’Anglais.

GESTION ET NÉGOCIATION INTERCULTURELLE

Les formations interculturelles sont envisagées et construites pour permettre aux stagiaires et élèves de parfaire leurs échanges verbaux avec les différents interlocuteurs anglophones qu’ils seront ammenés à cotoyer. En effet, au delà du langage, structuré à travers la grammaire et le vocabulaire, il est nécessaire de donner les outils associés en terme de comportement non verbal, pour pouvoir appréhender et comprendre l’environnement socio-culturel de ses interlocuteurs afin de lever les freins de communication et éviter les frustrations, voir les contre-sens.